(¯`·._.Extra Terrestre Killers._.·´¯) Index du Forum

(¯`·._.Extra Terrestre Killers._.·´¯)
(¯`·._.#ETk._.·´¯)

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Départ.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    (¯`·._.Extra Terrestre Killers._.·´¯) Index du Forum -> (¯`·._.Le Quartier-Général -> (¯`·._.Absences / Départs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R-A-P-T-O-R-77
Team Adverses

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 11:06 (2010)    Sujet du message: Départ. Répondre en citant

Bonjour a tous, je quitte le clan car je n'est plus trop le temps de jouer le soir, et je vous avoues que je n'est vraiment plus aucunes envie de faire de perdre mon temps a faire des moitiés de matchs car l'adversaire abandonne. J'avoue aussi que le coup que vous avez fait a mon pote theshark19 ne m'a pas plu donc des gars avec une mentalité comme sa sa ne m'interresse pas.

Bonne chance pour la suite et essayez de garder kadafi  Embarassed

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 11:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maralex74
Membres #ETk

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 11:49 (2010)    Sujet du message: Départ. Répondre en citant

tu es sur de temps choix?? en tous cas merci pour le forum et bonne continuation  Okay

Quand je joue à MW2, j'éteins la télé sinon c'est trop facile Wink

R-A-P-T-O-R-77
Team Adverses

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 11:57 (2010)    Sujet du message: Départ. Répondre en citant

Oui je suis sur de mon choix. Bonne chance a vous  Okay .

MSN
tripleBs_PANZER_
NoOby

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 12:47 (2010)    Sujet du message: Départ. Répondre en citant

Heu il c'est passer quoi ? J'ai tout louper

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2018)    Sujet du message: Départ.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    (¯`·._.Extra Terrestre Killers._.·´¯) Index du Forum -> (¯`·._.Le Quartier-Général -> (¯`·._.Absences / Départs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation